Powered By Blogger

mercredi 21 décembre 2011

Oublie, Vis !

On a beau tout faire, tout essayer, tout avoir, je crois qu'il manque toujours un petit quelque chose util à notre bonheur.

Pour certains ce qu'il manque c'est l'amour -aimer & être aimer-,pour d'autres, la liberté, la considération, ou la solitude.

Et oui, certains veulent être seul. Pour s'évader, se remettre en question ou simplement pour respirer car ils sont bouffés par un monde qu'ils ne comprennent plus.



Moi , en ce moment, j'ai pas envie d'être seule au contraire. J'veux rire, sourire, parler, crier, m'amuser quoi.
 Encore et toujours pour l'oublier !

Oui, je sais, les filles, vous allez dire, ca dramatise tout, bla bla bla... Et ben non ! Enfin juste un peu. Mais j'veux juste m'A.M.U.S.E.R !

Pas de souçis, avec Nouvel An, ca va y aller ! On va mettre Lil Wayne à fond dans la chambre, on va danser, chanter, rire.
Parce que au fond, on a plus de limites pour s'amuser.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire