Powered By Blogger

jeudi 22 décembre 2011

Avant de partir.


Ca là que notre histoire se termine, plus de réveils à tes côtés et plus de baisers à te donner. Mais avant que tu ne partes, j'aimerai te dire sincèrement,

Je veux pour toi que les oiseaux chantent et qu'ils te donnent l'envie de chanter. Je veux pour toi que tu sois en pleine santé, mais plus encore, que tu sois aimée.

Je veux pour toi que le soleil brille chaque jour et qu'il t'éclaire pour que ta beauté rayonne encore plus. Je veux pour toi la sereinité, mais plus encore, que tu sois aimée.

Je veux que tu sois loin des tempêtes, que tu puisses te réchauffer devant une cheminée, mais plus encore, que tu sois aimée.


Mon coeur est brisé comme le tien, mais je te souhaite d'aller loin, alors, mon bel amour, je te rends ta liberté.


Mais n'oublies pas, je veux que tu sois aimée.

3 commentaires:

  1. "I Wish You Love" Harry Connick Jr. Qui va avec cet article !

    RépondreSupprimer
  2. Dis moi ta photo, la première en haut, elle provient d'ou ???
    celle dans le champs ?
    Je suis bien curieuse mais ça répondrais à certaines de mes interrogations,
    répond sur mon blog si tu le peux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une amie qui me la filé de son téléphone, mais ca provient surement de Google image désolé je ne peux pas en dire plus :)

      Supprimer