Powered By Blogger

lundi 19 décembre 2011

Mais, au fait, on a pas fait la présentation !

(Salomé) Bon, vu que j'commence l'article, pour l'instant y'a que moi, mais Paloma devrait bientôt le faire...
J'me présente, j'm'appelle Salomé, 14 ans, eh ouais, c'est ça les fins d'années, on a un âge de merde, j'habite dans le Pas de Calais, c'est triste je sais il fait pas beau mais on s'habitue. J'suis férue de mode, de musique. Le style, c'est primordial pour moi. Imaginez comment je suis mal quand je sors du lit et que je me vois, en pyjama (pourtant stylé) les cheveux en bataille enfin, c'est pas "wild" c'est la mèche de gauche, eh ben elle est à droite, et celle de droite est à gauche. C'est dur, très dur. Surtout que j'ai les cheveux bouclés... ah oui, souvent j'ai aussi plein de noir étalés sur les yeux (j'me démaquille pas, je sais c'est nul). Allez ...J'arrête de raconter de ma vie, voici deux photos de moi :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire