Powered By Blogger

jeudi 8 mars 2012

Journée de l'inégalité.


Aujourd'hui c'est la journée de la femme, tout le monde en parle. Je me suis toujours demandée pourquoi y'avait pas de journée de l'homme si y'a la journée de la femme. Ca montrerai vraiment qu'il n'y a plus d'inégalités entre les deux sexes. Plus de discriminations, plus de stéréotypes, plus de différences. Partout, au boulot, chez soi, dans la rue.
On peut dire qu'on a déjà bien avancé en Europe. Mais pensons aussi à toutes ses femmes qui porte des bourkas dans certains pays d'Orient ou qui sont excisés petites en Afrique. J'leur dédis ce texte. Courage mes soeurs !

 Dans tous les pays du monde, aussi bien ici qu'a des milliers de kilomètres, certaines femmes ne sont pas traités à l'égal de l'homme. La journée de la femme, foutaise oui, l'année devrait lui être dédié.



oui, j'ai aussi mes côtés féministes ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire